jeudi 18 juin 2009

3 MOIS


Ma cocotte à 3 mois aujourd'hui.........


Je me rappel que pendant mon super baby blues ( qui a durée de la 3e à env. la 7e semaine) quelqu'un m'a dit tu vas voir ça prend au moins 12 semaines avant de passer à une autre étape

C'EST TELLEMENT VRAI............

1- fini les cr**** de coliques ( qui nous ont fait damnées de la 3e à la 10e sem environ)

2- les nuits ralongent ( dernier boire entre 20h et 21h et dodo jusqu'a 3 ou 4hrs, petit boire et redodo jusqu'à 7 ou 8hrs)

3- je détecte beacoup mieux les signes de fatigue, faim, mal etc.....

4- je suis bcp moins stressée

5- ma fille gazouille et c'est trop mignon....

la liste pourrais être plus longue mais bon, tout ça pour dire que le temps fait bien les choses..


BON 3 MOIS MA PETITE BILIBOU XXXXXXXXXXXXX

1 commentaire: