lundi 22 juin 2009

le client à tjrs raison


Dès que je suis tombée enceinte, je savais au plus profond de moi que je voulais allaiter. Lorsque j'ai su que j'allais accoucher à 35 semaines, je me demandais si l'instint de succion allait être au rendez-vous!!!!! 5 minutes après la naissance de Maéli, je l'ai tout de suite mise au sein et

B I N G O elle têtait déjà comme une grande.....

Après avoir feuilleté plusieurs livres sur le sujet, je savais qu'il y avait plus qu'une position pour allaiter........ mais une m'intriguait plus que les autre...... la position FOOTBALL. Quel drôle de nom..... je veux essayer..... Je prend gauchement ma fille et essaie de mon mieux la fameuse position. Au même moment, une infirmière entre, elle se prénomme Denise. Elle me voit tenter de bfaire de ma fille le maudit ballon de foot et me dit..... Ma belle, ma belle laisse moi te montrer. Elle me place rudement mais efficacement un oreiller derrière le dos, un autre sous la bras... Denise sait ou elle s'en va!!!!!!!!! Et là elle me dit, en m'aggripant et en m'applatissant litéralement le sein,: ça c'est ton hamberger , elle prend ensuite la tête de ma fille et l'approche du dit hamberger et me répète: le client au restorant et engouffre la bouche de ma fille sur mon sein.......... Pendant que cocotte déguste son trio je me dis........ que je ne me verrais plus jamais commander un hamberger de la même manière...


Merci denise xxxxx

3 commentaires:

  1. Ma belle véro continue de nous faire part de tes histoires remplis de sourires et de larmes qu'es cette belle aventure & histoire d'amour avec Maéli la première bilirubby d'une famille nombreuse ne le sait-on jamais xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Toute mes félicitations pour ta superbe puce.Ton récit d'accouchement est en effet rempli d'émotion de rire et de Bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je viens d'attérir sur ton blog et avant de te lire, je voulais seulement te dire que ce qui joue dans ton Ipod m'a séduit instantannément. Israel Kamakawiwo'ole, superbe! ;)

    Et puis ta cocotte, elle est très mignonne!

    RépondreSupprimer